What Happens in Vegas, Stays in Vegas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shut Up & Listen to Me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître du jeu
Admin
Le maître du jeu


Nombre de messages : 57
● You & Me ● : Shut Up & Listen to Me ! 34ss8q0
Date d'inscription : 29/10/2008

Shut Up & Listen to Me ! Empty
MessageSujet: Shut Up & Listen to Me !   Shut Up & Listen to Me ! EmptyMer 11 Fév - 20:29

    Il est venue le temps pour moi de vous faire part de diverses constations que j'ai pu tiré tout au long des jours qui se sont écoulés.
    J'ai pu constater que bon nombre d'entre vous se comportaient de façon vraiment bizarre, pour ne pas dire extrême. Du lunatisme, voilà ce que j'ai conclue au début, mais au final en observant je me suis rendue compte que non, c'était le fait de cacher des secrets qui vous rendaient aussi anxieux.

    Bien entendu, tout ce que je dit n'est pas parole d'évangile, je peux me tromper c'est vrai, mais parfois j'étais tellement proche de vous que, j'ai pu entendre des bribes de conversations. Quoi ? Vous ne m'avez jamais vu ? Cela ne m'étonne pas, vous êtes tellement centrés sur vous même que vous en oubliez les personnes "normales" qui vous entoure ... vous n'êtes soucieux que de votre apparence, de votre bien être.

    Aujourd'hui est venue le jour pour moi de révéler à tout le monde qui peuple Vegas.

    What Happens in Vegas, Stays in Vegas ? ... Hum ... are you sure ?


    Est ce que vous vous rappelez du meilleur ami de Miss Laurens ? Non pas Brian qui est celui de Zoé, bien que ça encore ça laisse à prouver puisqu'elle est bien plus intime et confiante avec d'autres personnes mais passons .... je parle plutôt de Mathéo. N'avez vous pas remarquez à quel point son regard était doux, tendre à moins que ce ne soit un regard amoureux posé sur sa "meilleure amie". Quoi ? Personne ne l'avait remarqué ? Pourtant d'après mes sources ils se retrouvent de temps à autre dans la suite royale de l'hôtel, et ça depuis de nombreuses années ... charmant n'est ce pas ? Qui veut prendre un ticket ?!

    Passons ensuite par la petite blonde, vous savez Rebecca hum, je crois que j'ai oublié son nom, enfin peut être importe, c'est la nouvelle blonde pendue au cou du jeune revenant, Nathaniel Wedneir. Et bien, observez là lorsqu'elle se trouve dans un bar, et regardez là lorsqu'elle boie ... Non ? Toujours rien ? Elle trempe seulement ses lèvres mais n'avale jamais ! Digne d'une ancienne alcoolique, voir même pire ! Sérieusement ne me dite pas que vous n'aviez rien remarquer.
    Et mon sens de l'observation accru en a déduis autre chose; Wedneir l'a pris sous son aile par charité ! Mais oui je vous assure, c'est vraiment tordant à voir, on dirait qu'il n'ose même pas la toucher ... pathétique !
    Britney, je crois qu'il va falloir changer de Kevin !

    Terminons maintenant avec la Russe qui travaille dans un bar. Oui je sais c'est la fin, c'est triste, vous en voulez encore mais patience, il faut que je soit un tantinet sûr de moi pour tout vous raconter.
    Alors elle aussi j'ai eu l'occasion de l'observer, et même d'atterrir dans son lit ! Et bien quoi ? Ne soyez pas choqués elle ne se rappelle même pas de moi, je devais être le ... 5ème de la soirée !
    Au fait c'était 200 $ la nuit, donc les mecs ou ... les filles, les beautés de l'Est, ça coute cher
    !




Le Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Shut Up & Listen to Me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Happens in Vegas, Stays in Vegas ! :: ● Because I'm your Nightmare ● :: ☼ Hey ! Come on ! ☼-
Sauter vers: